Top 5 des VPN pour jouer en ligne
Les données chiffrées

Top 5 des VPN pour jouer en ligne

En tant que gamer sur PC, vous devez savoir que le VPN ou réseau privé virtuel, reste un outil indispensable pour avoir une bonne fluidité lorsque vous commencez à jouer en ligne, tout comme le chocolat est censé l’être pour un délicieux gateau peppa pig réussi. Voici notre TOP 5 des VPN que vous pourriez utiliser pour jouer efficacement avec d’autres gamers à l’autre bout de la terre.

ExpressVPN

ExpressVPN est reconnu comme étant le meilleur sur le marché actuel. Cela est particulièrement dû au fait qu’il peut prendre en compte plusieurs serveurs en même temps. Il peut même couvrir 94 pays sans connaître le moindre ralentissement. Chaque joueur pourra basculer d’un serveur à un autre à chaque fois qu’il le voudra, peu importe l’endroit où il se trouve.

Ce VPN parfaitement sécurisé vous offre, en outre, de nombreuses options pour le règlement de votre abonnement. Des recommandations avant d’y aller.

IPVanish

Le principal avantage de IPVanish réside dans le fait qu’il utilise aussi un réseau VPN Tier-1 qui lui permet de faire face à n’importe quelle trace de mémoire tampon des flux, surtout lorsque vous vous adonnez au jeu en ligne. En plus de cela, il vous permet de profiter de 500 serveurs et de 40000 adresses IP réparties dans plus de 60 nations. Ce qui fait que vous êtes à l’abri de toute forme d’attaque DDoS. De plus, des mises à jour vous seront régulièrement proposées afin de vous donner plus d’avantages au cours des parties.

Le niveau de chiffrement utilisé par IPVanish est de 128 ou 254 bits.

Iron Socket VPN

Iron Socket VPN est devenu célèbre grâce au niveau de sécurité qu’il offre aux joueurs en ligne. Pour cela, il utilise un cryptage AES 256 bits qui procure à la fois un certificat de clé 2048 ainsi qu’un certificat de clé 4096. Ces points contribuent aussi à l’amélioration de la vitesse de jeu, peu importe la distance qui vous sépare des autres joueurs.

NordVPN

Ayant pour base Panama, NordVPN est disponible dans 58 pays et propose de nombreux serveurs, mais aussi 780 sites qui vous permettent de profiter pleinement de la vitesse qu’il offre à vos parties de jeux vidéos en ligne. Soulignons que ce VPN est capable d’arrêter automatiquement le commutateur de la connexion internet tout en prenant en charge le Tor sur VPN. Les activités P2P ainsi que le Smartplay sont aussi disponibles avec ce VPN. Pour aller plus loin, notez bien que vous disposerez de 6 connexions que vous pourrez utiliser simultanément quand vous jouerez en ligne avec ce VPN ou réseau privé virtuel.

VyprVPN

VyprVPN vous propose plus de 700 serveurs partagés dans une soixantaine de pays. Avec lui, vous pouvez être certain de ne connaitre aucun temps de latence, peu importe le jeu choisi. Pour réussir un tel exploit, ce VPN possède des serveurs qui rodent autour des principaux serveurs des jeux. Si vous aimez les parties en ligne, vous l’adorerez.

Des doutes? Utilisez le test de vitesse pour vérifier les performances de chacun des VPN cités!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *